Nouvelle maison : profitez de vos extérieurs

 

Les abris de terrasse sont devenus des outils de design. Il permet notamment d’agrandir la maison en aménageant un espace à l’extérieur qui sera utilisable plusieurs mois dans l’année. Si vous avez une piscine, l’abri de piscine vous permettra aussi de vous baigner plus longtemps.

 

L’abri de terrasse pour agrandir sa maison

 

L’abri de terrasse se développe de plus en plus dans les maisons. Il est même devenu un outil de style qui s’insère entre le jardin et la maison. L’extérieur d’une maison demeure un critère important pour l’achat du bien. Même si on passe plus de temps à l’intérieur, l’extérieur d’une maison ne doit pas être négligé. Au cours de la saison douce, les soirées dans le jardin sont un élément important du bien-être chez soi.

 

Profiter de l’extérieur de sa maison au maximum est devenu l’ambition de nombreux habitants de maisons. L’idée de l’abri de terrasse va être d’agrandir la maison. L’abri de terrasse permet presque de gagner une pièce supplémentaire dans votre jardin du printemps et de l’automne. Sous un abri de terrasse, vous ne serez pas atteint par la pluie. De plus, en été, lorsque le soleil est omniprésent, vous serez moins gêné par ses rayons. C’est notamment le cas avec les abris BOzARC qui propose une toiture Oplaine. Celle-ci vous offre une terrasse ombragée, tout en gardant un maximum de lumière dans votre maison.

 

 

Un abri pour protéger sa voiture ou son camping-car

 

L’abri de voiture est un moyen efficace pour remplacer le garage. Il prend moins de place et est moins onéreux. Il vous permettra de garer toute l’année la voiture sous un toit. De même, vous utilisez votre camping-car que quelques semaines par an, l’abri lui permettra de ne pas s’abîmer au contact de la pluie ou de la grêle.

carport voiture
Abri BOzARC, modèle arrondi, toiture transparente, coloris blanc

 

 

L’abri de piscine : se baigner plus longtemps en économisant de l’énergie

 

Les économies d’énergie en se baignant plus longtemps. Grâce à un abri de piscine, vous profiterez davantage de votre piscine pendant l’année. L’abri de piscine permet en effet de conserver l’eau à une meilleure température. En moyenne, l’eau augmente entre 6 et 8° C en été grâce à l’effet de serre. Il permet aussi de se baigner lorsque le mauvais temps est au rendez-vous. L’abri vous protège de la pluie et du vent par exemple.

 

Vous pourrez aussi faire des économies de chauffage de votre piscine. Les économies d’énergie peuvent être importantes. Si vous faites l’acquisition d’une maison, essayez de réaliser ces travaux avec un professionnel avant d’emménager car ils seront plus simples à réaliser. Et vous n’aurez pas à vivre dans une maison ou un jardin en travaux. Au cours d’un déménagement, vous allez devoir contacter EDF pour toutes les opérations liées à votre contrat d’énergie. Lisez cet article pour plus de renseignements. Les numéros de téléphone varient d’une région à l’autre, vous trouverez sur ce lien l’annuaire en fonction de votre ville.

 

L’abri de piscine permet aussi de faire des économies d’énergie la nuit en limitant la perte de chaleur.

 

Moorea 4 bas
Abri de piscine Cultur’Abris, modèle Moorea 4 Bas, coloris vert

 

La sécurité. L’abri de piscine permet aussi une sécurité renforcée. L’abri est l’un des quatre équipements de sécurité d’une piscine d’après la loi. Les trois autres sont la barrière de sécurité, l’alarme et la couverture. Même elle si ne remplace jamais l’humain, la sécurité est renforcée avec un abri de piscine.